Livraisons et retours

Nos frais de livraison ont été scrupuleusement négociés afin de vous faire bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Nous appliquons un tarif forfaitaire en fonction du montant total de votre commande de 4,99€

pour une livraison chez vous ou à l'adresse souhaitée et de 3,99€ pour une livraison en point relais et pour toute 

livraison de moins de 30 kg.

A partir de 100€ d'achat les frais de port vous sont offerts.

Traitement de votre commande dans les 24h.

Nous mettons tout en œuvre afin de traiter votre commande le plus rapidement possible.
Notre objectif est d'expédier votre commande dans les 24h.
Votre commande est préparée et expédiée du lundi au vendredi.
 
Livraison de votre commande dans les 3 à 4 jours.
En moyenne, il faut compter entre 2 à 3 jours aprés  l'enregistrement de votre commande sur notre site et sa livraison à l'adresse souhaitée , et un délai de 3 à 5 jours en point relais.
N'hésitez pas à consulter l'état d'avancement de votre commande à partir de son numéro qui vous est communiqué par mail.
 
Appelez-nous pour toute question sur votre commande.
Vous pouvez à tout moment obtenir des informations sur votre commande en appelant aux heures d'ouverture du point de vente le 03 21 52 49 18. Nous pourrons alors vous communiquer l'état du traitement de votre commande ainsi que la date d'expédition et la date prévue de livraison.

Les produits spéciaux.

Certains produits spéciaux portent une mention spécifique indiquant un délai d'approvisionnement particulier.
Dans ce cas, nous vous appelons pour vous prévenir du délai de traitement de la commande.
 

Les Commandes urgentes.

Appelez-nous pour toute commande urgente. Nous étudierons au cas par cas toutes vos demandes particulières.
 

Les produits manquants.

Certains produits peuvent venir à manquer. Dans ce cas, nous vous contactons rapidement afin de savoir quel choix vous retenez :
  • Soit attendre d'avoir tous les produits et envoyer la commande complète.
  • Soit un traitement rapide de la commande sans les produits manquants.

Les destinations desservies.

Nos livraisons concernent uniquement la France Métropolitaine . Pour toutes autres destinations , nous consulter.

 Les modes de livraison


Livraison Colissimo suivi
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livrés généralement en 48h sous réserve des heures limites de dépôt. Avec Colissimo, vous êtes livré régulièrment le matin entre 9h et 12h. En cas d'absence, le livreur peut déposer un avis de passage mentionnant l'adresse du bureau de poste ou vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis sur le site de la poste: www.laposte.fr/colissimo

Livraison par transporteur
Pour les colis lourds (plus de 30kg). 
Nous vous contactons pour organiser la livraison.
Livraison en Points Relais
Vous avez la possibilité retirer votre commande directement sur le point relais souhaité et décider ainsi de récupérer votre commande selon vos disponibilités.